Retraite des pluies de juillet à octobre (vassa)

Sayalay Daw Vajiranyani ainsi que Sayalay Daw Gandhasobha passeront cette année le vassa à Dhammaramsi. Sayalay Daw Vajiranyani sera présente dès le 24 juin et accompagnera les méditants lors de la retraite de U Nyanujjota. Elle restera en Belgique jusqu’au 11 octobre.

Retraite individuelle: Lors de son séjour, les méditants expérimentés qui le souhaitent peuvent faire une retraite individuelle de longue durée et bénéficier de quelques entretiens. Ils suivent le programme de retraite intensif mais doivent assurer eux-mêmes leur approvisionnement et leurs repas. Pour les tarifs, reportez-vous au menu ‘séjours individuels’.

Cours de pali: Des cours de pali seront organisés par Sayalay. Les personnes intéressées peuvent contacter Bruno (brunovandergucht@dhammagroupbrussels.be).

Soirées du jeudi: La méditation du jeudi soir sera guidée par Sayalay et suivie d’un enseignement (19h – 20h30). Vous aurez l’occasion d’interroger directement Sayalay pour toute question relative à la méditation.

Journée enfants: Une journée d’initiation au bouddhisme pour enfants de 6 à 12 ans, accompagnés de leurs parents, sera organisée. La date reste à déterminer. Si vous êtes intéressés, vous pouvez d’ores et déjà le signaler en envoyant un mail à info@dhammagroupbrussels.be.

Dana: Les courses de Sayalay seront assurées par des bénévoles et des repas à réchauffer seront préparés. Vous pouvez soutenir Sayalay en venant lui offrir un repas. Merci de contacter Henry Vandergucht (henryvandergucht@dhammagroupbrussels.be) ou Laurent Ingber (laurentingber@dhammagroupbrussels.be).